Ciné débat organisé par La Maison des adolescent à l'Olympia le mercredi 3 juillet

Par Sylvain Delabre, publié le vendredi 7 juin 2024 19:51 - Mis à jour le vendredi 7 juin 2024 19:51
Capture d’écran 2024-06-07 194716.jpg

Information à la communauté scolaire, personnels, parents d'élèves et élèves,

Madame, monsieur,

La Maison des Adolescents de Côte d’Or organise une soirée « Ciné-Débat » à l’Olympia, en co animation avec l’association « Solidarité femmes » et d’autres partenaires locaux : CIDFF, Centre de planification et d’éducation familiales, Planning Familial.

Il s’agit du premier événement du projet "Toi + Moi et si on en parlait" que porte la MDAP en 2024/2025 autour de la relation à l’autre à l’adolescence.

La notion de « consentement » fera l’objet de la soirée du 3/07/2024 : le consentement dans la relation à l’autre, amoureuse ou amicale, au moment de l’adolescence, sera discuté suite au visionnage de courts métrages lors d’un temps de débat.