Mesure de sécurité : réinitialisation obligatoire des mots de passe Eclat/Educonnect

Par Sylvain Delabre, publié le samedi 27 avril 2024 13:29 - Mis à jour le samedi 27 avril 2024 13:31
luL0lOVVwGEoWPXk.png

Aux responsables légaux des élèves du collège,

A tous les élèves du collège Champollion,

Conformément à son engagement, le ministère a engagé donc une opération massive de renouvellement de l'ensemble des mots de passe ÉduConnect des élèves et de leurs représentants.
Concrètement, tous les élèves et leurs représentants qui se connecteront via ÉduConnect en utilisant leur identifiant et leur mot de passe habituels se verront demander de façon obligatoire de choisir un nouveau mot de passe. Les utilisateurs ayant déjà modifié récemment leur mot de passe (depuis le 26/03/2024) ne seront pas concernés par cette demande de mise à jour.
 

En cas de difficultés vous pouvez contacter le collège ou demander de l'aide directement en vous déplaçant dans l'établissement. Vous pouvez aussi contacter la plateforme nationale comme indiqué ci-dessous :